The Last Jedi figure parmi les longs métrages les plus attendus du siècle, pas seulement parce que c’est la huitième partie de la saga Star Wars, mais surtout parce qu’il promet un casting des plus impressionnants. En effet, il réunit des acteurs de renom parmi lesquels Tom Hardy ainsi que les princes William et Harry.
Pour ce huitième volet, Star Wars a adopté un casting royal et cultissime à la fois. En effet, les rumeurs sur une possible apparition des princes britanniques William et Harry ainsi que de l’acteur de Mad Max Tom Hardy, ont été enfin confirmées par John Boyega – alias Finn dans la saga – le 18 août dernier. Ce dernier a ainsi annoncé leur présence au micro de la BBC Radio 4, en affirmant être fatigué de devoir dissimuler ces nouvelles qui circulent depuis l’année dernière. Elles ont été propagées via la publication de clichés des frères royaux sur le tournage du film qui ont fait le tour de la toile l’année dernière. On les voit en pleine visite des studios Pinewood au mois d’avril 2016, côtoyer les acteurs de Star Wars, Les Derniers Jedi.
Toutefois, Tom, Harry et William ne feront qu’un saut dans le film, sous l’apparence de Stormtroopers que l’on reconnaît de loin à l’aide de leur armure de plastique blanc. Ils rejoignent un casting riche et diversifié composé de Laura Dern de Nos étoiles contraires, de l’incontournable Mark Hamill – Luke dans la saga -, de Benicio Del Toro, de John Boyega et de nombreux autres acteurs de renom. Nous avons hâte d’être au 13 décembre pour visionner enfin ce huitième volet très prometteur de Star Wars. Et on sait déjà qu’il sera très palpitant, rien qu’à voir sa bande annonce sortie il y a quatre mois.