Le sixième volet de Mission Impossible est actuellement en tournage. Ce dimanche lors d’une cascade sur les toits de Londres, Tom Cruise a manqué son saut et a violemment heurté un immeuble.
Même à 55 ans, l’acteur américain Tom Cruise tient encore à réaliser lui-même une partie de ses cascades. En plein tournage à Londres du numéro six de la saga Mission Impossible, Tom Cruise a tenté de réaliser un saut d’un bâtiment à l’autre, mais les choses ne se tournaient pas comme il l’aurait pu espérer. Il s’est retrouvé violemment plaqué contre le mur d’un immeuble londonien. En décollant de la plateforme, son impulsion était trop faible. L’acteur n’est donc pas arrivé jusqu’à la marque d’atterrissage et s’est écrasé brutalement contre le mur. Heureusement retenu par un câble de sécurité, le casse-cou a réussi à se hisser avec peine sur le toit du building.
C’est la chaîne spécialisée dans l’actualité des célébrités TMZ qui a mis en ligne la vidéo. On voit l‘acteur boiter sévèrement plusieurs mètres avant de s’écrouler de douleur. Il parvient finalement à se relever, puis les membres de l’équipe de sécurité viennent ensuite le secourir, il continue de claudiquer. Aucune précision sur l’état de santé de Tom Cruise n’a encore été communiquée. L’étendue de ses blessures reste donc, pour le moment, inconnue. Espérons que l’acteur n’aura que quelques blessures superficielles. On se demande également si cette cascade, avec un grand renfort d’effets spéciaux, donnera un résultat probant pour ce qui sera de Mission Impossible 6. Il faudra patienter jusqu’au 25 juillet 2018, date de la sortie du film, pour le savoir.