Connue comme étant la petite soeur de Jade Foret, Cassandra se lance de nombreux objectifs pour cette année 2017 qui arrive. Etant mannequin dans la vie, la jeune femme de 17 ans s’est récemment lancée dans la chanson avec sa reprise de Premiers Frissons, et prépare d’ores et déjà son second single. Mais ce n’est pas tout puisque la jolie blonde se prépare à apparaître sur vos écrans, et cette fois, en tant qu’actrice !
Un projet de taille
C’est une information qui nous vient du site internet dhnet.be. Ce dernier dévoile que Cassandra Foret a été choisie par Sophie Auger pour jouer le rôle principal dans son prochain film intitulé : Alia, l’adaptation de son oeuvre littéraire. Ci-dessous, nous vous proposons le synopsis :
Vadim dérobe aux riches des toiles de maître pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes. Mais lorsqu’il rencontre à Saint-Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d’un destin brisé.
Cassandra Foret, une future grande actrice ?
Sophie Auger a expliqué récemment au cours d’une interview s’être inspirée de Cassandra lors de la création de son personnage Alia, qu’elle décrit comme étant :
jeune, blonde, à la beauté magnétique, mutine à la silhouette frêle et l’air fragile qui cache un tempérament de feu
On imagine que cette adaptation cinématographique sera un réel succès, d’autant plus que l’auteur peut compter sur le réalisateur Luc Besson et son professionnalisme !