En attendant sa sortie le 5 septembre prochain, American Horror Story 7 vient de se révéler au monde entier à travers un trailer à vous glacer le sang. Au programme : des clowns, de la peur et beaucoup d’excitation.
Cult, la septième saison de la série horrifique American Horror Story, promet d’être encore plus effrayante que les précédentes. Sa bande-annonce diffusée par la chaîne américaine FX nous dévoile une intrigue d’un tout nouveau genre qui risque de faire très peur aux coulrophobes. En effet, cette nouvelle saison tourne autour de la phobie des clowns, et vous ne tarderez pas à voir un petit malin à l’esprit mal tourné s’amuser aux dépens d’une phobique des clowns le 5 septembre prochain. Préparez déjà vos pop-corn et prévoyez un mouchoir pour les plus sensibles!
Et parce que toute l’Amérique tourne autour de Donald Trump actuellement, American Horror Story ne fait pas exception et intègre le règne du 45e président américain dans son intrigue. L’histoire commence d’ailleurs le soir de son élection et concerne Ally, une mère de famille vivant dans le Michigan et interprétée par Sarah Paulson. Ally a toujours eu peur des clowns, et ni sa femme, ni son fils, ni sa thérapeute n’ont réussi à faire évoluer les choses. Sa coulrophobie a même décuplé depuis l’élection de Donald Trump, tout comme sa vulnérabilité dont Kai profitera au maximum. Kai, incarné par Evan Peters, est un fou à la chevelure bleue fan de Trump qui se nourrit du chaos et de la peur. Il s’est donc mis en tête d’effrayer Ally en inventant une secte de clowns ayant pour mission de faire peur aux Américains qui ne se remettent toujours pas de la victoire de Trump. Pour y parvenir, il a infiltré le foyer d’Ally grâce à sa soeur Winter qu’il a envoyée en tant que baby-sitter. Kai a chargé Winter d’effrayer Ally, et elle y parviendra de manière grandiose. Vivement la semaine prochaine pour voir le premier épisode d’American Horror Story 7 !