Après plus de dix ans d’absence, Bridget Jones fait son grand retour sur nos écrans, une nouvelle qui a fait réagir les fans. La star américaine remet son costume de célibataire pour le troisième volet de la saga intitulé Bridget Jones’s Baby. Ci-dessous, découvrez toutes les raisons pour lesquelles il faut absolument aller le voir au cinéma !
Des acteurs qui valent le détour !
Au cours de ce troisième opus, nous allons pouvoir retrouver Patrick Dempsey qui succédera à Hugh Grand, l’inimitable séducteur égoïste qui n’a cessé de jouer avec les sentiments de Bridget Jones dans le passé. Cette fois, nous retrouvons donc le fameux et sexy Docteur Mamour de Grey’s Anatomy, et son opération séduction risque de faire chavirer tous les coeurs des femmes…
On va également retrouver Emma Thomson dans le rôle de la gynécologue obstétricienne. Elle réunit ainsi deux atouts majeurs, son intelligence et son humour. Deux traits de personnalité qui vont vous charmer tout au long du film. Enfin, la réalisatrice Sharon Maguire est de retour pour ce troisième volet, de quoi réjouir les fans de la saga Bridget Jones !
Le scénario original proposé !
Ce troisième volet n’est pas l’adaptation du troisième tome de la saga, mais une adaptation des chroniques de Bridget Jones publiées dans The Independent. Ainsi, on ne retrouve pas l’actrice en tant que veuve, mais un scénario bien différent du livre. Effectivement, après qu’elle ait rompu avec Mark Darcy, elle se retrouve à nouveau célibataire, du haut de ses 40 ans. Ainsi, Bridget Jones se concentre sur sa carrière et ses amis, mais malheureusement, alors qu’elle pense que tout est sous contrôle, elle fait la rencontre de Jack, et découvre qu’elle est enceinte…mais de qui attend-elle un enfant ? A suivre…
N’hésitez plus et rendez-vous vite au cinéma, vous ne le regretterez pas !