Si le film est prévu sortir au cinéma le 7 juin, une rumeur assez inquiétante commence à s’ébruiter peu à peu sur le web. À en croire les dires d’une source proche du studio, Wonder Woman pourrait réellement décevoir plus d’un, bien loin de ce que les bandes-annonces ont laissé croire aux fans.
Après un Batman V Superman : l’Aube de la Justice et un Suicide Squad qui ont départagé les critiques, le studio Warner Bros tient peut-être avec Wonder Woman l’opportunité de se refaire, le film qui lui rehausserait la mise. Avec un casting très prometteur, des bandes-annonces des plus saisissantes, et l’ambition d’être le premier film de superhéros féminin, Wonder Woman a fait déjà saliver bien des spectateurs. Tout le monde veut voir en Wonder Woman le film qui va sauver l’univers cinématographique de DC. Mais au cours d’un épisode de Schmoes Know diffusé très récemment, il a été rapporté que le film pourrait ne pas être à la hauteur de l’espérance des fans.
Selon l’animateur Sasha Perl-Raver, quelqu’un en contact avec une source proche de Warners a pu apercevoir le film ou du moins, une partie. Son verdict : le film est totalement déconcertant ! « ça craint (…) ce que j’ai vu m’a déçu et il semblerait qu’on retrouve les mêmes problèmes (de Batman V Superman), il n’y a pas de cohérence narrative. C’est juste très mal construit », il se serait confié. L’information a été relayée de suite par la plateforme de ComicBookMovie.com. Ces propos ont suscité plusieurs hypothèses. Toutefois, rien n’est joué d’avance, il reste encore près de 6 mois…