Le 25e opus de l’agent 007 promet de nombreuses surprises. Une source proche du film a récemment confié à Page Six que James Bond pourrait se marier dans ce nouveau volet de la saga. Sa femme serait une de ses anciennes conquêtes…
Daniel Craig vient tout juste de confirmer qu’il incarnera une fois de plus l’espion anglais 007 dans le 25e volet de James Bond. Le scénario quant à lui devrait être différent des précédents. En effet, James Bond pourrait épouser une de ses anciennes conquêtes dans ce nouvel opus. Il s’agirait de Madeleine Swann aperçue dans le volet Spectre, et qui est incarnée par l’actrice française Léa Seydoux. Cette nouvelle a été confiée à Page Six par une source proche du film qui affirme également que 007 pourrait ne plus être en service, celui-ci ayant trouver la femme de sa vie. Toutefois, un événement tragique viendrait chambouler sa nouvelle vie le poussant à redevenir agent secret pour se venger.
Madeleine Swann est apparue pour la première fois dans James Bond Spectre. Arrivée peu avant la fin du film, elle est sauvée par 007 en personne. C’est à cet instant que leur idylle commence ; elle se prolongera donc dans le prochain long métrage qui sortira en novembre 2019. Ce mariage ne serait pas le premier pour James Bond. En 1969, l’agent secret de la royauté anglaise, interprété à l’époque par George Lazenby, avait en effet épousé Tracy Draco dans Au service secret de Sa Majesté.